Logo Deft graff

Exposition Trans’Urbaines, du 20 au 31 Octobre 2015

7 septembre 2015 | Actualités

Exposition graffiti avec Cofee, Deft, Iggy,  Kaer, Pupa Fuzz’T  et  Rino

Du 20 au 31 Octobre, salle d’Exposition du Centre Camille Claudel, Centre Blaise-Pascal
3, rue Maréchal-Joffre, Clermont-Ferrand
Plus d’infos sur www.hiphopclermont.com

 

Heures ouvertures :
du lundi au vendredi 14 h à 19 h
(Sauf lundi 19, et les samedi et dimanche)


Vernissage :
mardi 20 octobre 2015 à 18h30
avec des performances de danse Hip Hop
Entrée libre et gratuite

 

exposition-clermont-ferrand-transurbaines-2015

Cofee
Son amour profond pour l’expresso l’amène à réaliser de plus en plus de portraits sur toile avec du café. Différentes rencontres le poussent à tendre vers un style gras et chargé en peinture, que ce soit sur les murs où sur toiles.

 

Deft
Deft peint sur murs des fresques et des lettrages 3D. Ses réalisations sur toiles sont plus abstraites, avec un travail en série sur les couleurs, les matières, les accumulations et les vides.

 

Iggy
Iggy est aussi bien illustrateur, décorateur et intervenant pour des ateliers graffiti. Son travail est avant tout figuratif, influencé par le mouvement hip hop, la bande dessinée et l’illustration.

 

Kaer
Kaer réalise des 3D et des accumulations de typographies pour la plupart intuitives. Ses inspirations viennent du graffiti “à l’ancienne” tout comme son attirance pour le tag pur et dur et la calligraphie.

 

Pupa Fuzz’T
Animateur  radio, toaster, rappeur, la culture hip hop l’a poussé à donner des cours de graff et à réaliser de nombreuses commandes entre photo réaliste, personnages et univers variés ou lettrages complexes.

 

Rino
Rino a su trouver sa place grâce à sa productivité, ses expérimentations et surtout son amour inconditionnel pour les Rhinocéros qu’il représente sous toutes ses formes,  dessin, peinture, graffiti ou sculpture.

 

transurbaine_2015

« »